Soizic rêve de devenir navigatrice. Alors, pour payer ses études, elle vend des chichis, des glaces et de beignets sur la plage de Dinard. Un jour, elle y rencontre Henri. Cette rencontre qui pourrait être anodine bouleversera leurs vies.