Melvin est un garçon d'une douzaine d'années. Depuis qu'il est petit, il conserve précieusement une collection de vieux comics américains hérités de son défunt père. Autour de ces bandes dessinées, il a développé un imaginaire s'apuyant sur une admiration pour son père et les super-héros.