Un ancien leader de boys band déchu a l'opportunité de faire son come-back grâce à une émission de télé réalité. Mais pour lui qui rêve de prouver sa crédibilité pour réussir dans la musique, un choix s'impose : accepter cette proposition et détruire toute ambition musicale, ou poursuivre sa vie maussade en espérant retrouver le succès ?