Arnaud, réalisateur réputé de films d'auteur, persuade un producteur de séries Z de lui confier les rênes de son prochain film, un slasher horrifique. Il espère ainsi reconquérir son ex-compagne, l'actrice principale de tous ses films qui rêve maintenant de faire des films d'horreur. Mais depuis son adolescence, Arnaud souffre d'une phobie du rouge, ce qui lui pose un problème quand le tournage de la première scène d'hémoglobine arrive.