Patrick ne sait pas où il va. Il se retrouve dans des montagnes sombres, vit quelques jours dans une ferme, parle peu, aime les chevaux et fait la rencontre de Pierre, un jeune homme de son âge. Il semble découvrir le monde. Le rythme lent de la nature sauvage lui est inconnu. Un matin, Patrick n'est plus là.