Arabie Saoudite, Jeddah. Areej, une jeune femme enceinte, perd son mari subitement. Elle n'a plus ses parents et la tradition voudrait alors que la belle-famille la supporte financièrement. Mais Abdullah, le frère du défunt, n'est pas d'accord : le mari d'Areej lui devait beaucoup d'argent. Il ordonne à la jeune femme de lui rembourser la dette en question.