Ils peuvent le faire. Ils l'ont déja prouvé. Seulement voilà : qui dit le faire dit risque, qui dit risque dit peur et qui dit peur dit réveil des "réactions anti-stress réflexes". Mais ils vont le faire, on est avec eux, enfin peut-être, enfin je sais pas, enfin j'espère.