C'est l'été. Charlotte et Marc, treize et dix-sept ans, passent leurs vacances dans un camping de Contis plage avec leurs parents, Olivier et Florence. 21 h 30, à ce moment si particulier qu'on appelle l'heure bleue, chacun se retrouve à donner son interprétation de l'amour.