Cergy, banlieue parisienne. Bastien, seize ans, vient de remporter un match décisif avec son équipe. Alors qu'il célèbre la victoire, Sékou, son meilleur ami, lui fait part d'une nouvelle fracassante devant l'ensemble de ses coéquipiers : Lauriane, la jolie fille à l'écharpe rouge, souhaite faire sa connaissance.