Michel, chirurgien-dentiste, commande une poupée gonflable dont il s'éprend passionnément. Son épouse et ses amis le croient atteint par la folie. Un jour, il s'aperçoit que la poupée est « utilisée » par d'autres. Rageusement, mais en pure perte, il essaie de la tuer. Son désespoir le conduit à se jeter avec elle dans la Seine...