Sylvia, chef d'entreprise, la quarantaine, divorcée, mère de Sandra, lycéenne de dix-sept ans, vit maritalement avec Robin, architecte. Elle mène une vie calme et paisible, jusqu'au jour où elle voit débarquer chez elle une escouade de flics venus arrêter Robin pour agression sexuelle sur sa fille. Sylvia ne s'attendait vraiment pas à ce mauvais coup du sort. Malgré son septicisme, elle décide de consulter une voyante. La prédiction de cette dernière va bouleverser sa vie.