Frank sert sa nouvelle malette de VRP. C'est son premier jour. Il a soixante ans. Quand il arrive dans un calme quartier de banlieue pour vendre ses récipients en plastique, il rencontre Glaïeul, une tornade qui profite de sa gentillesse et de sa voiture pour tenter de reconquérir son amant marié. L'amant n'est pas chez lui et rien ne se passe comme prévu.