Laëtitia a dix-huit ans. Six ans plus tôt, elle a découvert par hasard que son père, l'homme avec qui elle vit depuis la mort de sa mère, n'est pas son géniteur biologique. Elle ne lui en a jamais rien dit. Aujourd'hui, elle s'apprête à prendre une décision aux conséquences irréversibles.