Qu'y avait-il à voir ? Une adolescente engluée dans la vie quotidienne. Le café après les cours. Sa meilleure amie. Un garçon parmi d'autres. Une soirée à danser. À boire jusqu'à se retourner le ventre. Un repas de famille. Un matin clair. L'éternel recommencement. Qu'y avait-il à voir ? Un suicide. Presque rien.