Paris. Gare de Lyon. Alors qu'Hélie se comporte en véritable goujat, Séléna, toujours amoureuse, continue pourtant de vouloir recoller les morceaux. Au bar du Train Bleu, où ils s'arrêtent prendre un dernier verre, ni l'un ni l'autre ne peuvent imaginer ce qu'il va se passer.