C'est une histoire de doutes, de mensonges, une histoire d'amour aussi. Un homme rend visite à sa femme, internée en hôpital psychiatrique. Elle lui reproche d'être la cause de son mal, de lui mentir, de la manipuler, de la tromper. Il nie. La visite terminée, il va rejoindre sa maîtresse.