Ce matin-là aurait pu être un matin comme un autre pour Gisela, une jeune adolescente Rom et son petit frère Iacob. Mais, depuis quelques jours, leur campement vit dans l'angoisse d'une expulsion imminente. Comme tous les matins, pourtant, Gisela et son frère iront à l'école.