Gabin est un jeune clown mime qui trouve le bonheur dans le regard des spectateurs lorsqu'il exécute son numéro. Un jour, alors qu'il se démaquille dans sa roulotte, quelque chose semble effrayer Camille, sa chimpanzé. Au petit matin, il découvre dans le journal une série de meurtres.