L'action se déroule dans le Paris d'aujourd'hui. Rive droite, Paul Senanques est un avocat d'affaires qui, encore jeune, a réussi au-delà des limites courantes. Son plus gros client est le "Président" Pervillard, redoutable financier dont Senanques prend souvent la défense au détriment de la vérité. Rive gauche, Sacha, une jeune femme seule, divorcée, travaille dans une agence de relations publiques. Paul et Sacha se rencontrent. Le magnétisme qui les conduit l'un vers l'autre les pousse à dire "non" au mensonge et au compromis. Paul remet lUhonnêteté du "Président" en cause, provoquant un scandale public qui déclenche la vengeance de cet homme capable de tout. Ce conflit rapproche Paul et Sacha mais va mettre en route une dangereuse escalade de violence qui les mènera ensemble au bout de leur défi.