Un jeune couple prépare un voyage pour une nouvelle vie. Il ne reste que quelques jours avant le départ. La jeune fille essaye de gagner de l'argent par tous les moyens. La situation devient rapidement complexe. Jusqu'où peut-on aller par amour ?