Hsu Ji, six ans, a encore oublié que quand la police stationne devant son école, elle doit retrouver son père ailleurs. Fini l'école ! Leur vieille logeuse lui fera la classe sur une machine à coudre au grenier.
Seule, Hsu Ji trompe son ennui devant un vieux film burlesque jusqu'à ce que les trois personnages du film se retrouvent dans le monde réel. Tant de choses les rapprochent de Hsu Ji : et pour commencer, eux non plus n'ont pas de papiers.