Sandra vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Comme le futur papa est à l'autre bout du monde, elle court annoncer la nouvelle à ses proches. Mauvaise idée : on dirait que le monde entier a décidé de la démoraliser. Sa meilleure amie déjà enceinte, son père, un couple d'amis et même les gens de la rue, semblent s'être donné le mot pour lui gâcher la nouvelle !