Dolannes dénonce dans son journal les scandales de la gestion d'un club de football, puis s'attaque aux avortements clandestins et meurtriers d'un député chirurgien qui se suicide. Quand il s'en prend au maire socialiste assassin et suborneur, le témoin est torturé et Dolannes sera assassiné avant la sortie du numéro accusateur.