Christiano, vingt-deux ans, vit chez sa mère, Silva, avec sa petite copine, Gigi. Entre elles, qui font bloc, et un passé familial honteux, arrivera-t-il à surmonter sa propre agressivité et à se sortir de ce monde de femmes qui lui reprochent d'être comme son père ?