À l'heure des bilans, Cyril renoue avec son passé. Pour fêter ses quarante ans, il convie quelques vieux amis à dîner. Dans sa résidence secondaire, Cyril donne à voir et séduit : une belle maison, une réussite insolente. Il a respecté les ambitions sociales du groupe. En apparence seulement.