Partie des tréfonds de la forêt amazonienne pour frapper en plein cœur de la cité, la mort rôde, abandonnant ses victimes totalement exsangues. Un vrai cauchemar pour le médecin légiste de plus en plus concerné par ces meurtres, au point de les revivre en autant de flashes hallucinatoires. Au terme du supplice, le guettent ses propres démons issus du sang du châtiment.