Shuji est un jeune cinéaste intransigeant, en rupture avec la société japonaise. Un jour, il apprend que son frère usurier, qui l'avait aidé à financer ses films, a été exécuté par son propre gang de yakuzas parce qu'il n'avait pas remboursé ses dettes.