Leila, une jeune infirmière maghrébine, a commis un acte qu'elle ne se pardonne pas. Elle a débranché l'un de ses patients. Sur le chemin du retour, sa conscience la bouscule sans cesse et, d'accidents en rencontres fantastiques, elle va être conduite à se questionner sur son geste. Pourquoi a-t-elle agi contre sa religion, quelle femme est-elle en train de devenir, bref pourquoi a-t-elle tué son père ?