Scénariste raté, Stan est au bout du rouleau. Enseignant en anglais, il donne des cours particuliers chez lui à des enfants qui n'ont pas grand chose à en tirer et auxquels il fait ingurgiter de force de grandes tirades de Shakespeare. Sa femme, Aurore, le méprise et le trompe ouvertement, d'autant que la sexualité de Stan est au plus bas. Sa faille, c'est son goût pour les adolescentes, telles ces "lolicéennes" qu'il guette dans le parc Montsouris, nu sous un imperméable, ou l'une de ses élèves, Natacha, qu'il caresse pendant qu'elle récite le monologue de Hamlet. Elle repousse Stan et menace de le dénoncer à son père, mais conserve son portrait dans sa chambre. Un jour, pourtant, elle met sa menace à exécution: le père ne se contente pas de venir casser la figure à l'obsédé, il porte plainte. Stan se retrouve en prison, dans la même cellule qu'une sorte de Landru devenu poète exalté. Lorsqu'il est libéré, Aurore est partie, laissant une lettre où elle lui crache à la fois son mépris et sa souffrance. Stan s'enferme de plus en plus dans sa solitude. Un ami lui fait toucher du doigt sa vérité: il est un "flasher", mot américain désignant un exhibitionniste. Dans une sorte de délire, Stan va s'exhiber une dernière fois parc Montsouris avant de se loger une balle dans la tête, nu, chez lui.