Deux femmes se retrouvent dans une prison. L'une, Maria, est accusée de meurtre. L'autre, Isabel, de crimes de guerre. Elles partagent une pièce commune. Pendant que Maria fait des cauchemars, Isabel attend patiemment sa sortie. La politesse et la courtoisie de leurs conversations retiennent au départ de fortes accusations. Mais quand les crimes sont enfin évoqués, la tension atteint son point culminant. Et seulement l'une d'entre elle s'en sortira indemne.