Hamoudy, un mendiant de Nazareth, rencontre Khalil, un vieux chanteur des rues, fan d'Elvis Presley, qui prétend que son oud lui a été offert par le King. L'enfant lui vole l'instrument, essaye de le vendre, mais réalise qu'il ne vaut rien et que Khalil est un rêveur. Déçu, Hamoudy rend l'oud et le vieil homme chante pour lui. L'enfant s'éprend du mythe d'Elvis Presley.