Damas, Syrie. Une mère prépare son fils de cinq ans, sourd et muet, à sortir de sa chambre pour s'aventurer à l'extérieur et apprendre à se débrouiller dans le monde entendant. Mais c'est finalement l'enfant qui enseigne à sa mère la valeur du silence.