Sur un trottoir à New York, une jeune fille ensanglantée, inerte, le corps offert à la rue. Ailleurs, près des quais, un homme assassiné sur le bitume. En réalité, ils sont plusieurs. Un groupe jouant à mourir, mettant en scène des crimes imaginaires.