Cinq hommes vivent ensemble dans un studio et portent tous un costard identique. Leur routine matinale est parfaitement synchronisée. Assis autour d'une machine à écrire, ils font un rapport d'une après-midi à Paris avec la femme de leurs rêves. Mais ils sont loin de Paris.