Un jeune garçon et ses parents se promènent dans une fête foraine. Avec fougue, la mère propose à l'enfant de faire, seul, un tour de train fantôme. Malgré son appréhension, l'enfant accepte. Passé le tunnel, il va se retrouver dans un vrai train dans lequel il va se confronter à lui-même et grandir.