Une rupture, une jeune femme dans la traversée d'un désert où la solitude est plus aiguë que jamais. Perte de repères, souvenirs vécus et images fantasmées. Celui qui la quitte lui laisse le poids de son corps absent. Comment peut-elle continuer d'avancer ?