Luc est le beau-père d'Aurélie depuis douze ans. Il a toujours entretenu une relation trouble avec elle et a discrètement commencé à la faire travailler dans un réseau de prostitution parisien. La mère, Sylvie, n'a d'abord rien vu puis a commencé à se douter de ses agissements tout en fermant les yeux sur la situation. Aurélie a eu une scolarité chaotique interrompue à seize ans, âge où elle a commencé à aider sa mère qui travaille dans un petit magasin de vêtements. Après des années de relation difficile, Sylvie a décidé de quitter Luc.