Quelque part la nuit, un tubiste joue sous la pluie. Des gouttes se mêlent aux notes de musique. Derrière lui, une femme l'observe. Dans un unique espace de transition permanente, celui d'un entrepôt où le son et ses vecteurs restent en suspens malgré des ébauches de communication, s'esquisse un parcours de souvenirs truffé d'incohérences.