Depuis sa plus tendre enfance Lucie vit séparée de son frère. Pour le retrouver, elle utilise tous les moyens possibles et se rend sur les lieux indiqués par un inconnu. Ne voyant personne, elle fait appel à un détective privé. Or, celui-ci est malhonnête et s'enrichit sur les comptes de ses clients.