Paris, de nos jours. Lise a besoin de l'argent qu'elle a prêté à un ancien amant, Stéphane. Mais celui-ci n'a plus les moyens de la rembourser. Et Lise ne sait pas comment expliquer la situation à son novel amant, Charles.