Laetitia et Sophie partent en week-end en Bretagne, dans la ville natale de Laetitia, Quimper. Au fil de leur séjour rythmé par les crêpes, les balades sur la plage et les sorties nocturnes à la Chaumière, réapparaît la figure du marin masqué, amour de jeunesse de Laetitia.