Une colombe est enfermée dans l'atelier d'un peintre fou qui a entrepris d'écrabouiller les oiseaux vivant sur les toiles pour en faire des chefs-d'œuvre. Notre héroïne va parvenir à s'enfuir et provoquera ainsi une folle course-poursuite à travers l'atelier.