Ce soir, Jérémy a été invité à un dîner romantique par une charmante femme. C'est normal, il a tout pour plaire : beau, jeune, intelligent. Entre deux rendez-vous amoureux, il prend même le temps de sauver le monde. Pourtant, quelque chose cloche.