Il y a Véro la dépressive, Barbie-suicide. Lola la malchanceuse, Barbie-pas-de-bol. Marion la croqueuse d'hommes, Barbie-couche-toi-là. Trois amies qui se sont affublées de surnoms qui les caractérisent. Et Ken, le chat. Notre joyeuse troupe part en week-end dans la maison de campagne de Véro. Mais de l'extérieur, on les observe.