Rose et Georges forment un couple sans histoires. Ce soir-là, après le dîner, chacun vaque à ses occupations en attendant l'heure d'aller se coucher. Mais quand celle-ci arrive, Georges, en proie à un malaise indéfinissable, annonce soudain qu'il va se promener et disparaît dans la nuit. Inquiète, Rose part à sa recherche.