Une famille française, guidée par son imaginaire, traverse les États-Unis d'Amérique d'est en ouest et filme ce périple dans les formats amateurs d'hier et d'aujourd'hui. Leurs chuchotements à trois voix composent un rythme répétitif et lancinant, comme une longue errance.