Tourné dans les tunnels du métropolitain parisien, Sans ciel ni mer est une sorte de train fantôme cinématographique recomposé de souvenirs. Il s'enfonce à travers différentes strates de perceptions et de recompositions symboliques mélangeant prises de vue Super 8 et images de synthèse en 3D. Il dessine une carte émotive et sensorielle du pays de l'enfance au fond de mes peurs et de mes deuils d'enfant grandie en mère.