Annabelle, Christophe, Damien, Maïté et Jérôme sont sourds. Mais ils sont aussi aveugles. Ils s'expriment en langue des signes. Ils ont besoin de signer dans les mains les uns des autres pour se comprendre. Leur langue des signes tactile est sensuelle et mystérieuse. Ils ont besoin de se toucher pour se rencontrer, se raconter des blagues, se disputer ou s'aimer.