Trois cafards discutent au pied du frigo. Mais ça dérape vite. Les vannes fusent sur les origines des uns et des autres. Qui de la salle de bain, qui de la cuisine, qui du garage. Jusqu'à ce qu'un voisin leur hurle de se taire et les menace de les virer de la cuisine pour les renvoyer chez eux. Problème, ils sont tous de la cuisine ! Mais ceci est une ficition. Heureusement pour eux, les cafards ne sont pas si cons.