Une femme rencontre un homme. Du bout des doigts, ils vont se découvrir et s'aimer jour après jour. Mais, véritable femme fatale, elle tue par le poison tous les hommes qui entrent dans sa vie. Cette histoire d'amour à quatre mains est-elle vraiment possible ?